La Maison des Initiatives et des Services
La Maison des Initiatives et des Services (M.I.S), labellisée Maison de Services au Public et Espace Régional d'Orientation, est ouverte au public depuis Février 2013. Sa mission : accueillir, renseigner et orienter tous publics avec un projet personnel ou professionnel, ou qui cherchent une information sur les offres de formation, la création d’entreprises, les permanences de conseil juridique, les outils d’aide à la recherche d’emploi ou d’autres services publics.


A votre disposition : 2 Chargées d'accueil, un centre de ressources documentaires, 4 postes informatiques connectés à Internet en libre-service, de nombreuses permanences d’organismes liés à l’économie, l’emploi, l’insertion, la formation, la justice sont planifiées chaque semaine.
Voir les permanences
Des salles de réunion/formation (12 places), une salle de conférence (80 places), une salle informatique (9 postes) et des bureaux de permanences peuvent être mis à disposition sur demande écrite par mail (et après signature d'une convention/réservé personne morale) : TARIFS 2018
Ouvert du lundi au vendredi (sauf fériés) de 8h45 à 12h30 et de 14h à 17h30, 24 rue Dubois Meynardie - 17320 Marennes.
Comment vous rendre à la MIS.
Contact : 05 79 86 01 50 ou accueil.mis@marennes-oleron.com. Notre actualité Facebook.
La M.I.S est gérée par l'association Comité de Bassin d'Emploi Marennes Oléron (COBEMO).